Présentation du logiciel mylife Software

Une gestion du traitement simplifiée

Transfert de données adapté pour une vitesse et une flexibilité améliorées

Le logiciel mylife Software simplifie le processus d’enregistrement des données de traitement en collectant celles-ci au sein d’une solution souple et pratique.

  • Par câble ou via la technologie Bluetooth, selon le matériel, les données peuvent être transférées directement au logiciel mylife Software.

Conception intuitive et conviviale pour une utilisation facile

Le logiciel mylife Software optimise l’expérience de l’utilisateur - les menus, les rapports et les paramètres sont clairs, conviviaux et faciles à consulter.

Statistiques et analyses de tendances utiles pour une meilleure visibilité du traitement

Les données de traitement sont présentées via divers graphiques ; des rapports de glycémie et d’insuline permettent d’effectuer une analyse détaillée et un rapport de tendance facilite la comparaison de deux périodes de traitement. Il est par ailleurs possible d’enregistrer des informations de traitement détaillées dans le journal de bord, et les paramètres de la pompe sont sauvegardés chaque fois qu’une pompe est connectée au logiciel mylife Software.

Interface identique pour le patient comme pour le professionnel de santé en vue de simplifier la communication

Il n’existe qu’un seul logiciel pour les patients et pour les professionnels de santé. En conséquence, les échanges relatifs au traitement sont faciles, car les deux parties peuvent accéder aux mêmes graphiques et statistiques. Cela permet une meilleure compréhension lors des conversations téléphoniques. Grâce à une fonctionnalité d’administration patient efficace, le logiciel peut être configuré pour fonctionner selon deux modes, à domicile dans le cadre d’une utilisation par un patient unique ou en milieu hospitalier pour gérer plusieurs patients.

Compatible avec toute une gamme de dispositifs dédiés au diabète pour améliorer la prise en charge du patient

La compatibilité avec plusieurs dispositifs différents permet de sauvegarder toutes les données relatives au diabète. Les données provenant d’une gamme complète de dispositifs mylife Diabetescare peuvent être transférées au logiciel mylife Software.

mylife YpsoPump
mylife OmniPod
mylife Unio
mylife Pura

Les données provenant des lecteurs Freestyle®, Contour™, One Touch®, Accu-Chek®, mylife et Rightest™ GM peuvent également être transférées.

Avertissement : Freestyle®, Contour™, One Touch®, Accu-Chek®, mylife et Rightest™ sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.